Café Kaffa Michiti Ethiopie "édition limitée"

score-85.png

Café fruité aux notes de pêche, d'abricot et de jasmin en fin de tasse. Il sera idéal en slow Coffee ou en EXPRESSO.
Une torréfaction médium pour un café fruité et floral.
Profil aromatique: découverte !!! 

intensité-café.jpg  Arabica 

Traitement: Nature
Variété: Heirloom
Séchage: Sur lits africains
Altitude: 2400m
Label: Café de forêt

Nous pouvons moudre votre commande de café, précisez-nous en sélectionnant le type d'extraction (Expresso, chemex, piston ...) afin que nous préparions la bonne taille de mouture. 

8,06 €
rating Aucun avis pour le moment
Poids :
Mouture :
Quantité

Ce café de forêt du Kaffa, provient d'un environnement riche. Produit par Habtamu, producteur appliqué et impliqué, ce café est cultivé dans le respect de la protection d'un écosystème rare. Les arbres, anciens, offrent un ombrage idéal à une maturation lente des cerises. La fertilité et la qualité des sols sont conservées par une agriculture paysanne durable.

Dans cette ferme, Habtamu cultive deux cafés différents, les variétés 74110 et 74112, à travers ses 90 hectares de terres. Elles sont réparties en deux lots : chaque variété est cultivée sur 45 hectares. Ce producteur attentionné et engagé met toute son énergie pour contribuer à la préservation du vaste écosystème de cette région. La forêt caféière permet aux cerises un ombrage naturel, idéal à leurs lentes maturations. Habtamu accorde une attention particulière à ses récoltes afin de proposer un produit complexe, fidèle aux cafés d’exception d’Ethiopie. Pour ceci, il produit en majorité du café lavé issu de la station de Matapa Michiti permettant de développer davantage l’aromatique des grains. Cependant, il propose également du café en process nature au travers de ses 70 lits africains

187
23 Produits
Pays: Ethiopie

Prix au kilo : (34,01 €)

Voyage et évasion assuré

Avis clients certifiés

Savoir-faire artisanal

Livraison en 48h

Paiements 100% sécurisés

11 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi